#2 DIY - Un album photo PHOTOBOX à personnaliser avec l'aide de CHEERZ

20.11.16

Hello les artistes,

Il y a quelques mois maintenant, pour une occasion particulière (celle nos 1 an d'amour avec mon amoureux), j'ai personnalisé un album photo retraçant cette jolie année passée à ses côtés.

Je souhaitais un petit album assez rétro avec mes photos développées et imprimées dessus où je puisse tout de même choisir l'ordre, le nombre et la taille des photos sur les pages. Je voulais aussi une taille d'album de type A5. Enfin, je recherchais quelque chose d'abordable question prix...

J'ai trouvé l'album tant convoité sur le site Photobox (ici) 40 pages, possibilité de disposer plusieurs photos sur une même page et puis le prix... Seulement 14,95 euros en sachant qu'il y a très souvent des codes promos sur internet donc il peut nous revenir encore moins cher.

Par ailleurs, vu le nombre photos que j'avais prises sur une année vous imaginez bien, j'ai sélectionné les meilleurs et fais développer en plus d'autres photos ailleurs. J'avais dans l'idée d'accrocher d'autres photos parmi celles déjà imprimées dans l'album. Des photos que je voulais développées sous la forme d'un photomaton. Et ça, le site Cheerz le fait très bien (ici) ! Pour 9,50 euros, j'ai fais développer 5 bandes type photomaton.

Pour l'assemblage de l'ensemble, place à l'imagination et aux souvenirs, je vous laisse découvrir l'album à présent !

2 commentaires

  1. Super sympa cet album ! Ça me motive à avancer sur celui de nos vacances.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.