Des « gno-gno des chis chis »

16.11.16

Hello les gourmands,

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette, du moins un accompagnement de gnocchis (oui, je ne fais pas encore mes gnocchis moi-même...). Simple comme bonjour et très savoureux, j'ai choisi d'accompagner mes gnocchis de poireaux et d'une crème à l'amande.

LA RECETTE

Ingrédients
- des gnocchis
- une poireau
- crème d'amande
- parmesan
- sel & poivre

Préparation
1. Coupez en rondelles et lavez le poireau puis le faire revenir 10 min à feu moyen à la poêle.
2. Faire bouillir de l'eau et ajoutez ensuite les gnocchis dedans, lorsqu'il remonte à la surface ils sont cuits, égouttez-les.
3. Une fois égouttés, ajoutez les gnocchis dans la poêle avec le poireau, versez la crème d'amande (étant seule pour ce déjeuner, je n'ai versé que la moitié du berlingot) et assaisonnez. Enfin, augmentez la puissance du feu et laissez cuire quelques minutes jusqu'à ce que la crème d'amande soit quasiment abordée.
4. C'est prêt, dégustez aussitôt ! Pour les gourmandes, n'hésitez pas à saupoudrer de parmesan, bon appétit !

Infos : j'ai trouvé la crème d'amande chez Naturalia (1,40 € les 20cl)



Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.