Un après-midi au SPA du château de Villiers-le-Mahieu dans les Yvelines

17.11.16

Hello les aventuriers,

Il y a une semaine aujourd'hui, je passais la journée avec ma petite maman. Pour son anniversaire, je l'ai emmené au SPA du château de Villiers-le-Mahieu pour que l'on passe un après-midi entre fille. Le lieu était magnifique, la cour et les jardins sont très bien entretenus, de jour comme de nuit c'est vraiment joli. Le SPA était lui aussi très beau, propre et le personnel très agréable et accueillant.
Pour une question d'intimité vis-à-vis des personnes présentes, notamment dans la piscine, mais aussi parce que je voulais profiter sans être accrocher à mon téléphone pendant cet après-midi, je n'ai pu faire de photo de l'intérieur du SPA. 

(Photo prise sur le site du château)

(Photo prise sur le site du château)
Pendant que la maman profitait de son soin que nous lui avons offert avec les frères, j'en ai profité moi pour tester la salle de fitness. La salle est petite, pas vraiment climatisée, le seul tapis de course était en panne MAIS, je n'y allais pas pour faire un entrainement habituel et comme j'étais seule, c'était suffisant et très agréable.
Tout était prévu, tapis de sol, serviettes, fontaine à eau, désinfectant, télécommande pour les TV etc.
Nous nous sommes ensuite rejoint pour profiter de la piscine, des jets d'eau, du jaccuzi, du sauna et du hammam. 
L'entrée du SPA à la nuit tombée.
Et l'entrée du château, à notre retour, vu la beauté du lieu il était absolument inconcevable que je ne prenne pas une petite photo !

Une très bonne adresse à retenir pour un après midi entre copines par exemple bien que j'y retournerai volontiers en amoureux en prenant une chambre pour en profiter davantage.

Château de Villiers-le-Mahieu 
Rue du centre
78770 Villiers-le-Mahieu
Prix du SPA (sans soin) : 50 euros.

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.