#1 Inspiration - Décoration du salon

12.12.16

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau type d'article sur le blog, celui des inspirations. Il y a donc maintenant déjà 6 mois (pour ceux qui ont suivi) j'ai emménagé avec mon amoureux. Outre le fait que j'adore la déco, j'ai emménagé dans un appartement ou il n'y avait que l'essentiel (et encore) donc tout restait à faire... Peu à peu je vous présenterai au travers de plusieurs articles les différentes pièces de notre home sweet home, que nous avons refaites. Mais pour le moment, je suis à la recherche de décoration pour les murs de notre salon. 

Voici pour vous une sélection :
1. Etagère murale en bois naturel, AM-PM - 59 eurosla Redoute
2. Etagère en bois et métal, DECLIKDECO - 33,40 euros - la Redoute
3. Etagère murale en métal, DRAWER - 19,90 euros - la Redoute
4. Cadre plexiglas Life is short, BLOOMINGVILLE - 32,50 euros - Twicy Store
5. Affiche Pilea, MY DEER ART - 44,90 euros - Twicy Store
6. Affiche VW Beetle, VISSEVASSE - 26 euros - Twicy Store
7. Map, 50 euros - MUJUMAPS 

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.