#3 DIY - L'invitation pour notre pendaison de crémaillère

1.12.16

Hello les artistes,

Non, ce n'est pas un Save the Date que je vous présente aujourd'hui pour vous annoncer notre mariage... Mais simplement l'invitation que j'ai créée et que l'on a envoyé en juin dernier avec mon amoureux pour notre pendaison de crémaillère ! Pas mal non ? Et en plus c'est vraiment facile...
Pour ce DIY, il vous faut :
- de l'imagination
- de jolies photos
- quelques euros

Non, plus sérieusement : j'ai commandé les photos en format photomaton chez CHEERZ, j'ai acheté la ficelle chez HEMA, le « bon pour une invitation » je l'ai écrit sur Word et imprimé sur une feuille canson et la clé je l'ai dessiné sur c'est une feuille cartonnée ! La seule chose un peu couteuse était les timbre personnalisé, je les ai commandé directement sur le site de la Poste.

Voilà, je vous laisse découvrir ça en images !


2 commentaires

  1. C'est rigolo comme invitation, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je souhaitais quelque chose de peu commun ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.