#2 Inspiration - Un bomber pour le printemps

22.1.17

Hello les filles,

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé aujourd'hui de vous parlez « mode » sur le blog. S'il y a bien une pièce que j'aimerais acquérir pour le printemps à venir dans ma penderie et qui me fait de l'oeil depuis quelque mois c'est bien le bomber ! Je porte quasiment, pour ne pas dire tous les jours, un jean avec un haut simple ou une chemise, c'est mon basique. Mais il est vrai que je suis toujours à la recherche d'un vêtement à mettre par dessus cette tenue. Je finis la plupart du temps par prendre un pull ou un gilet. Alors pour changer un peu et casser cette tenue classique, quoi de mieux qu'un bomber pour égayer le tout ?
Du classique au chic, voici ma petite sélection :

1. Bomber en satin, MONKI - 41,99 euros - Asos
2. Philo bomber textures bicolore, ETAM - 49,99 euros - Etam
3. Bomber crêpé, PROMOD - 29,95 euros - Promod
4. Blouson aviateur à manches contrastantes, NEW LOOK - 24,00 euros (soldé)- New Look
5. Bomber en dentelle à fleurs, AX - 33,99 euros (soldé) - Asos
6. Bomber à sequins, VILA - 55,99 euros - Asos

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.