#3 Inspiration - Un mur de cadre pour le salon

21.2.17

Hello !

Je reviens aujourd'hui avec un article inspiration en terme de décoration pour mon salon. A part un meuble que j'aimerais encore changer, notre salon est meublé cependant il n'est pas du tout décoré, ni personnalisé à notre image. Il faudrait y ajouter des étagères par ci par là, acheter une ou deux jolies plantes vertes, un lampadaire jaune (?) mais surtout construire un mur de cadres juste au dessus de notre canapé pour remplir notre mur blanc. 

Je suis donc à la recherche d'inspiration (photo, citation, cartes etc.) pour remplir cet espace. Je pense écrire moi-même une jolie phrase que j'encadrerais, développer quelques photos de nous à encadrer et acheter quelques jolies affiches ou poster.  

J'aimerais ensuite disposer les cadres un peu comme la photo ci-dessous :

1. Poster biche - PINTEREST
2. Affiche zest bike - LA REDOUTE - 26,90 euros
3. Poster cactus - IKEA9,99 euros
4. Poster - PINTEREST 
5. Image encadrée It's always - ALINEA - 14,99 euros 
6. Image encadrée So many - ALINEA - 14,99 euros 
7. Affiche Simply - ALINEA - 9,99 euros

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.