#4 Inspiration - Nouvelle co' chez Promod

22.3.17

Hello les filles,

On en parle de la nouvelle collection chez Promod ? Oui on en parle parce que je craque complètement ! Ce n'était pas la dépense de prévue, un mois avant mon petit voyage à Marrakech, mais comme je le dis souvent les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas, puis au pire des cas il existe le retour d'articles en magasin ahah. J'avais besoin de nouveau pantalon (les sportives qui prennent du muscle au niveau des cuisses savent de quoi je parle...), d'une veste en jean pour le printemps (un basique je ne n'ai pas dans mon dressing), d'un joli top pour l'anniversaire de l'amoureux, bon le reste... c'est cadeau ! 

Ma sélection :

1. Blouse fluide - PROMOD - 19,95 euros
2. Blouse à nouer - PROMOD - 29,95 euros
3. Pantalon en toile - PROMOD - 29,95 euros
4. Pantalon skinny push up - PROMOD - 29,95 euros 
5. Top détail dentelle - PROMOD - 29,95 euros 
6. Veste en jean - PROMOD - 39,95 euros 
7. Derbys lamés - PROMOD - 49,95 euros
8. Boucles d'oreilles - PROMOD - 9,95 euros
9. Collier argenté - PROMOD - 12,95 euros

Qui est-ce qui craque aussi pour cette nouvelle co' ?

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.