#7 DIY - Le pêle-mêle de photos

12.3.17

Hello les artistes,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau DIY que j'ai réalisé pour décorer un peu nos toilettes : le pêle-mêle photos. Très simple à réaliser, pas du tout couteau et assez original !

Ce qu'il vous faut :
De la ficelle
Des clous
Un marteau
Un mètre
Une règle et un crayon
Des pinces à linges
Des photos
Première étape : j'ai mesuré et placé des clous dans le mur sur 3 rangées.
Deuxième étape : j'ai enroulé ma ficelle (à ma façon) autour des clous. J'ai fais un « S» en partant du haut, puis découper des bouts de ficelles que j'ai accroché avec des noeuds dans le sens de la longueur.
Troisième étape : j'ai accroché les photos que j'avais préalablement faites développées chez Cheerz.
Les photos que j'ai choisi ne sont que des « dossiers » et j'admets que lorsqu'un de nos proches entre dans les toilettes, ce pêle-mèle de photos fait son petit effet...

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.