Lasagnes veggies

31.3.17

Hello les gourmands,

Je vous présente aujourd'hui une recette « healty » facile à réaliser, plutôt gourmande et croquante (comme dirait Cyril Lignac) : les lasagnes chèvre, épinards & aux noisettes. Je ne mange pas souvent des plats à base d'épinards parce que Monsieur n'aime pas ça, alors lorsque je suis seule où que je déjeune avec les copines, j'en profite !

Ingrédients
des épinards (environ 500g)
du chèvre en bûche
de la crème de soja
des feuilles de lasagne
une poignée de noisettes
Préparation
1. Faire cuire les épinards, les miens étaient surgelés, je les ai fais cuire dans une casserole, assaisonnez.
2. Dans un plat de la longueur des feuilles de lasagnes, commencez par tapisser le fond du plat par le mélange épinards-crème de soja puis ajouter 2 à 3 feuilles de lasagnes. Répétez cette opération tant qu'il vous reste du mélange épinards-crème de soja et terminez par celui-ci.
3. Concassez les noisettes puis torrifiez-les dans une poêle pour qu'elles soient croquantes et parsemez-les sur les épinards.
4. Ajoutez une dernière couche de feuilles de lasagnes et versez par dessus la crème de soja et quelques tranches de chèvre.
5. Enfournez à 200°C pendant 20 à 30 min.
Bon appétit !

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Chabouclettes. Design by Fearne.